Forza Street Nintendo Switch

RUMEUR – Forza Street prévu sur Switch ?

Il y a quelques semaines de cela, des rumeurs lancées entre autres par JeuxVideo.com voulaient qu’une des trois licences phares de Microsoft débarque sur Nintendo Switch, comme pour signer le partenariat entre les deux entreprises. D’après la rumeur du jour, ça ne serait donc ni Halo ni Gears of War qui verrait le jour sur la console hybride, mais bien la licence de course Forza. Seul bémol dans cette histoire, il ne va peut-être pas falloir s’attendre à un grand Forza Horizon 4, mais plutôt … le portage de Forza Street, un jeu dédié aux smartphones (bien qu’une version Windows 10 existe).

Cette nouvelle rumeur nous vient tout droit du site ar12gaming et plus précisément de leur serveur Discord. Sur ce dernier, un membre nommé Logic a envoyé à l’un des rédacteurs un extrait du code source de Forza Street, dans lequel nous pouvons aisément voir des références à la Nintendo Switch : ” Link Nintendo Switch “, ” Login With Nintendo Switch ” ou encore ” Unlink Nintendo Switch “. Bref, des morceaux de code qui ne laissent que très peu de doutes quand au travail effectué par les développeurs sur une version dédiée à la console de Nintendo. Reste maintenant à savoir si le fameux partenariat entre eux et Microsoft arrivera à terme, en amenant avec lui Forza Street (entre autres ?).

Forza Street Nintendo Switch
Morceau de code en question.

Trailer de Forza Street

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 542 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “RUMEUR – Forza Street prévu sur Switch ?

  1. ça a l’aire vraiment d’être un jeu cloner, des jeux que l on trouve sur les store des smartphone vu la vidéo
    cela ne va pas faire honneur à la swicth!!!!!!!!!!!!!!!! juis pas rassuré !!

    1. Il est vrai que ça ressemble beaucoup à ce que peut faire Gameloft. Espérons que, si le jeu sort sur Switch, il sera adapté à un gameplay console.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.