two point hospital switch

Two Point Hospital est le nouveau jeu à l’essai sur Nintendo Switch

Depuis plusieurs années maintenant, l’abonnement payant Nintendo Switch Online propose souvent de découvrir des titres dans le cadre de l’offre “Jeux à l’essai“. Disponibles gratuitement pour une durée limitée, l’idée est de faire découvrir des jeux aux abonné(e)s du NSO afin de, pourquoi pas, leur faire acheter par la suite. C’est donc au tour de Two Point Hospital: JUMBO Edition. Il vous sera donc possible de vous essayer au jeu de SEGA du 28 juillet au 3 août 2021, en passant par l’eShop de la Nintendo Switch ou directement depuis le site officiel de Nintendo France.

Two Point Hospital vous propose de construire votre propre hôpital, de le gérer et de l’améliorer de plus en plus pour guérir les patients qui s’y rendront. Mais tout ne sera pas si facile : à l’image des urgences de l’hôpital public français constamment bondées, toutes sortes d’obstacles viendront entraver le développement de votre structure de soins. Entre l’incompétence de certains des membres du personnel soignant, les maladies surréalistes dont seront atteints les patients et les incidents aussi banaux qu’une attaque de zombies, votre hôpital risque bien d’être plus mouvementé que la moyenne !

De fait, il sera indispensable de faire preuve d’une vigilance à toute épreuve pour protéger vos malades tout en développant la structure hospitalière : agrandissement du bâtiment pour augmenter le nombre de lits maximum, enseignement de pointe pour former les meilleurs médecins de la région, amélioration des appareils de soins et bien d’autres possibilités vous sont offertes dans Two Point Hospital pour diriger le meilleur centre de soins du pays ! Qui sait, peut-être même que vous serez à la tête du fer de lance de la recherche biomédicale à long terme ?

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1013 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments