Greak: Memories of Azur

Greak: Memories of Azur se trouve une date de sortie

Le jeu indépendant a toujours le vent en poupe sur Switch. L’un de ses nombreux représentants attendu pour cette année, Greak: Memories of Azur, a profité du Future Games Show d’hier soir pour s’offrir un nouveau trailer accompagné d’une date de sortie. Le jeu développé par Navegante Entertainment et édité par Team17 sortira le 17 août sur PS5, Xbox Series, Steam et bien sûr sur Nintendo Switch.

Greak: Memories of Azur n’est cependant pas un simple jeu d’action/aventure 2D. Il se distingue par la possibilité d’incarner plusieurs personnages, chacun doté de capacités spécifiques. Vous pourrez donc jouer Greak ainsi que sa soeur Adara et son frère Raydel. À vous de choisir judicieusement quel personnage utiliser en fonction de la situation pour venir à bout des adversaires, énigmes et autres challenges sur votre route. Pour couronner le tout, les animations et sprites du jeu sont réalisés entièrement à la main, et la bande-son est orchestrale, de quoi profiter au maximum des qualités visuelles et sonores du titre.

Au cours de l’aventure de Greak: Memories of Azur, vous aurez à conduire nos trois protagonistes à travers les terres d’Azur pour échapper à l’invasion Urlag. La fratrie appartient à une race magique, les Courines, contrainte à la fuite au terme du long conflit les opposant à cette faction ennemie. Greak, protagoniste et le plus jeune frère, cherche à construire un dirigeable pour s’enfuir avec ses frères et soeurs. Vous commencerez l’aventure en l’incarnant, avant d’être rejoint par Adara et Raydel au cours de différents sous-scénarios.

Une sortie sur PS4 et Xbox One était également prévue pour Greak: Memories of Azur, mais il n’y a plus de communication sur le sujet, que ce soit par le biais d’images officielles, de publications sur les réseaux sociaux ou via le trailer susmentionné et présent ci-dessous. Seules les versions précédemment citées sont indiquées pour le moment.





Retrouvez le planning de toutes les conférences de l’E3 2021 sur notre page dédiée.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 74 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments