Going Under commencera son stage cet année sur Switch

Going Under commencera son stage cette année sur Switch

Le 18 mars dernier nous était donné l’occasion de tester diverses productions indépendantes à venir, au cours du festival du printemps des jeux Steam. Parmi eux se trouvaient de nombreux titres qui feront notre bonheur, un peu plus tard dans l’année, sur Switch comme Haven, Evan’s Remain ou Eldest Souls pour ne citer qu’eux. Il faudra dorénavant rajouter Going Under à cette liste puisque ce dernier vient tout juste de confirmer sa venue sur la plus récente des consoles de Nintendo, à l’aide d’une bande-annonce, diffusée sur la chaîne officielle de la firme japonaise. Rendez-vous donc au troisième trimestre 2020 pour découvrir ce tout nouveau dungeon crawler – et dont vous pourrez retrouver sa description tirée de sa page Steam – sur notre machine favorite.

Going Under est un dungeon crawler satirique, dans lequel vous explorez les ruines maudites d’anciennes start-up spécialisées dans les nouvelles technologies. Incarnez un stagiaire non payé vivant dans la ville dystopique de Neo-Cascadia, et servez-vous des ordures de bureau comme d’armes afin de vous frayer un chemin à travers les donjons originaux, générés procéduralement, sous le site de votre entreprise.

Les entreprises forcées de mettre la clé sous la porte ne cessent de disparaître : elles sombrent sous terre et leurs employés sont condamnés à y errer en tant que monstres, pour l’éternité. Votre devoir est de mettre fin aux souffrances de ces monstres et de reprendre possession de leurs capitaux, pour que votre boss puisse s’acheter une nouvelle voiture ou quelque chose de ce genre.

Avec son univers coloré et loufoque, Going Under tentera de faire voler en éclat toutes les belles certitudes de la start-up Nation avec tout ce qui vous tombera sous la main, dans la limite votre espace de travail bien sûr. Ordinateurs, balais, poufs ou toutes autres fournitures de bureau ne seront pas de trop pour vous aider à débusquer et vaincre les fondateurs de ces microentreprises maudites, désormais en faillites et oubliées de tous.

Découvrez la première bande-annonce de Going Under sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments