Eldest Soul sortira cet été sur Nintendo Switch

Eldest Souls sortira cet été sur Nintendo Switch

Alors qu’il était présent, depuis quelque temps déjà, sur mon radar à jeux indés pixelisés, Eldest Souls a finalement décidé d’en finir avec le fameux #indiegamedev sur Twitter comme seul moyen de se faire remarquer et a profité de l’Indie World de ce mardi 17 mars 2020 pour se révéler aux yeux des joueurs du monde entier. Une belle petite tribune pour l’oeuvre du studio Fallen Flag Studio qui ira donc rejoindre le contingent de titres indés en pixel-art du Nintendo eShop dès cet été, le tout en se payant le luxe d’une exclusivité temporaire sur la dernière née de Nintendo.

Comme sa catchphrase “C’est sinistre. C’est sombre. C’est difficile à maîtriser. Mais c’est ça qui est bon.” le laisse à penser, Eldest Souls ne renie pas ces influences tirant fortement du côté de Dark Souls et se définit lui-même comme un souls-like en 2D, où il vous faudra affronter, tour à tour, les anciens dieux qui peuplent le sombre et angoissant univers du titre. Emprisonnés depuis des temps immémoriaux et loin d’être encore vénérés par les habitants de ce monde, ces derniers sont en effet responsables du déclenchement de la grande Désolation qui a presque mis fin à l’humanité. Ce sera donc à vous d’aller les affronter lors d’épiques duels, où votre sens du timing et votre persévérance deviendront, très vite,  vos plus précieux atouts. Vous pourrez également compter sur de nombreux équipements et talents que vous récupérez tout au long de votre quête vengeresse. Amateurs de jeux difficiles et exigeants, vous voilà donc prévenus, Eldest Souls vous attendra au tournant cet été sur Nintendo Switch.

Découvrez le trailer d’Eldest Souls

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments