Garfield Kart Furious Racing en novembre sur Switch

Fans de Pokémon, de DOOM ou encore de Disney TSUM TSUM, il est temps d’annuler toutes vos précommandes et de concentrer vos finances sur un jeu qui vient d’être annoncé pour une sortie le 7 novembre 2019 : Garfield Kart Furious Racing. L’information nous a été donnée directement par Microïds (Gear.Club Unlimited) et Paws, Inc. (société gérant les droits de Garfield), ceux-ci précisant que la sortie du titre est prévue également sur PlayStation 4, Xbox One et Steam le même jour. Au sein du jeu, Garfield s’en va affronter Jon, Odie et compagnie, le tout dans des karts à personnaliser ayant tous des caractéristiques de conduites, à la Mario Kart 8 dirons-nous.

Le jeuGarfield Kart Furious Racing proposera pas moins de 16 circuits emblématiques de l’univers du chat roux, comme le Lac Rochepales ou l’Usine Pastacosi, le tout au sein de trois modes de jeux : Championnat, Course libre et COntrole la montre. Jusqu’à huit joueurs pourront s’affronter en ligne et jusqu’à quatre en local écran splitté. Pour celles et ceux qui ont sept amis disposant d’une Nintendo Switch et du jeu, vous pourrez jouer chacun sur votre console à huit en multijoueur local sans-fil.

Images de Garfield Kart Furious Racing

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 505 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Garfield Kart Furious Racing en novembre sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.