endless dungeon annonce switch

Endless Dungeon dévoilé par SEGA et Amplitude

Une nouvelle pierre devrait venir s’ajouter à l’univers Endless (déjà composé de Endless Space, Dungeon of the Endless et Endless Legend) du studio Amplitude : en effet, celui-ci vient de dévoiler avec l’éditeur SEGA la sortie sur Nintendo Switch de Endless Dungeon, sans pour autant confirmer ni infirmer la liaison entre ce nouveau titre et ces prédécesseurs. Ce nouveau titre, qui s’annonce fort joli, entend bien souffler un vent de fraîcheur sur l’univers du rogue-lite, déjà bien représenté sur notre console, même si les fondations s’annoncent dans la continuité du genre : en effet, le studio nous parle sur le site officiel de “devoir vérifier notre équipement et attacher notre ceinture, car il se cache derrière chaque nouvelle porte une pièce dangereuse, nouvelle et différente“. Voici comment Endless Dungeon est présenté plus en détail par son éditeur :

Il semble bien que votre navire soit mort comme du bois sec et que vous soyez coincé sur une station spatiale qui a rendu visite aux chiens avant même qu’ils ne sachent aboyer. Il y a des gens qui sont bloqués ici depuis des décennies, pleins d’histoires sur ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas ; des histoires sur la façon dont vous pourriez vous échapper — ou comment vous pourriez être coincé ici pour à peu près l’éternité … C’est à vous de comprendre ce qui se passe, de faire équipe avec d’autres naufragés et de survivre à une nouvelle histoire importante dans l’univers Endless.

Rassemblez votre troupe à partir d’une liste de «héros» (au sens large du terme) venant de toute la galaxie. Chacun de ces explorateurs, chasseurs de trésors et hors-la-loi a sa propre histoire à raconter et ses propres… particularités. Alors dirigez-vous vers le Saloon, équipez votre escouade de trois personnes et voyez si vous pouvez vous rendre au cœur de la station.

Pas de date de sortie pour le moment pour cet Endless Dungeon qui s’annonce fort attrayant.

La première bande-annonce d’Endless Dungeon

Source(s) :
SEGA
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 730 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ducksan

excellente nouvelle, Amplitude commence sérieusement a devenir un studio qui compte et ça fait plaisir !