fuga: melodies of steel switch date sortie

Fuga: Melodies of Steel vous charmera en juillet

Il y a plus de trois ans que CyberConnect 2 a annoncé lancer trois “petits” jeux en autoédition : nous avons pu apercevoir hier soir le premier d’entre eux avec Fuga: Melodies of Steel, un RPG à la direction artistique douce-amère qui s’inscrit dans le continuité de la licence Little Tail Bronx, comptant jusqu’ici trois jeux (Tail Concerto, Solatorobo: Red The Hunter et Little Tail Story) respectivement édités par Atlus, Nintendo et Bandai Namco. Comme ses prédécesseurs, donc, ce titre mettra en scène de jeunes canins anthropomorphes, cette fois-ci confrontés aux affres de la guerre.

Les héros de Fuga: Melodies of Steel vont prendre possession d’un tank, le Taranis, qu’il transformeront afin qu’il devienne leur nouveau foyer. Le but sera de sauver leurs familles des  griffes de l’armée Berman : la mission de sauvetage ne sera pas une promenade de santé et il vous faudra triompher de vos ennemis sur le chemin. La bande-annonce nous montre des combats au tour-par-tour, avec une mise en scène qui n’est pas sans rappeler la regrettée série des Advance Wars : à voir si une composante tactical sera ici aussi présente.

Entre deux affrontements (et comme c’était récemment le cas sur Miitopia), Fuga: Melodies of Steel vous demandera de prendre soin de votre équipage et d’en faire socialiser les membres, ce qui vous permettra de gagner en efficacité et en puissance une fois le moment de se battre venu. Les dialogues comme le scénario s’annoncent en tout cas poignants, que ce soit à cause du thème – des enfants qui font la guerre, que de la face sombre du Taranis, dont l’arme spéciale demandera le sacrifice d’une âme pour s’activer.

Fuga: Melodies of Steel sera entièrement localisé en français, que ce soit au niveau des voix et des textes, une excellente nouvelle. Il sortira le 29 juillet 2021, uniquement en dématérialisée sur l’eShop (bien qu’une version physique sur Switch avait été annoncée en 2019), et au prix de 39,99€. Une “édition deluxe“, elle aussi dématérialisée, sera proposée pour 59,99€ : elle comprendra un artbook, une BO de 15 pistes, des bonus en jeu ainsi qu’une âme “en rab” permettant d’utiliser ladite arme spéciale une fois sans sacrifier de personnage.

La bande-annonce de Fuga: Melodies of Steel





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1002 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments