unicorn overlord vanillaware annonce

Unicorn Overlord : une démo jouable dès maintenant

La sortie d’Unicorn Overlord, prochain jeu de Vanillaware (13 Sentinels: Aegis Rim), approche à grand pas. SEGA a donc sauté sur l’occasion offerte par le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase diffusé cet après-midi pour dévoiler la sortie immédiate d’une démo pour le titre. De quoi pouvoir enfin appréhender un peu le gameplay assez mystérieux de ce tactical-RPG en vue de côté qui offrira aussi la possibilité de collecter des ressources ou encore de cuisiner. Le tout, on l’imagine au vu de l’historique du studio, enrobé dans une bonne couche narrative. Voici comment il nous est présenté :

Affrontez le destin et embarquez dans une aventure royale afin de reconquérir votre royaume dans ce RPG intemporel. Signé par les créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim, Unicorn Overlord allie exploration d’un monde dvnamique à a un système de combat innovant dans la pure tradition de Vanillaware. Parcourez un monde dynamique, prenez la tête d’une armée de plus de 60 personnages uniques, réalisez des actes héroïques et gagnez en renommée parmi cinq nations. Libérez votre royaume, reprenez votre destin en main !

La nouvelle bande-annonce accompagnant l’annonce ne nous apprend pas grand chose de nouveau, mais nous permet d’admirer une fois de plus la superbe direction artistique, véritable marque de fabrique du studio. Et, bonne nouvelle, vous pourrez transférer la progression faite sur la démo quand la version finale d’Unicorn Overlord sera disponible en magasin et sur l’eShop, le 8 mars 2024.

La bande-annonce de la démo d’Unicorn Overlord

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires