ganbare super strikers nintendo switch

Foot + Tactical-RPG = Ganbare! Super Strikers

Le studio espagnol Ratalaika Games, spécialisé dans les portages console (ils se sont notamment occupés de celui de Milo’s Quest et de Foxyland) a annoncé aujourd’hui la parution ce mois-ci sur Nintendo Switch de Ganbare! Super Strikers, un jeu mélangeant football et action-RPG. Vous pourrez dans celui-ci créer votre propre équipe, composée de joueurs parfois un peu atypiques (je ne sais pas vous, mais je n’ai jamais vu quelqu’un jouer au foot avec des lunettes), les faire monter de niveau, leur acheter de l’équipement et leur faire apprendre des capacités spéciales qui rendront la vie dure à vos adversaires. Un mode histoire est prévu, de même qu’un multijoueur local pouvant réunir jusqu’à huit de vos amis devant votre télévision. En voici un peu plus sur le titre, via sa page Steam :

Ganbare! Super Strikers est un mélange innovant entre le Jeu de Rôle Tactique et le Football. Remportez des matches pour monter de niveau et obtenez de l’équipement qui vous permettra d’apprendre des compétences spéciales, d’augmenter les stats de vos joueurs ou de vous protéger contre des altérations de statut, tels que le Sommeil, Silence ou Poison.

 

Le jeu comporte un Mode Histoire où vous assumez le rôle de l’équipe de football d’une petite ville au Japon sur leur chemin vers la victoire. Réalisez d’assez bonnes performances et vous serez sélectionné pour rejoindre l’Équipe Nationale Japonaise où vous devrez jouer aux côtés d’anciens rivaux afin de conquérir le monde. De nombreux personnages sont présents et possèdent tous leurs propres forces et Compétences Spéciales.

S’il ne concurrencera sans doute pas le prochain jeu Olive et Tom, prévu sur Switch cette année, Ganbare! Super Strikers (qui sera localisé en français) pourrait se révéler être un petit titre à bas coût sympathique, qui permettra aux fans les plus hardcore de football de se mettre quelque chose sous la dent sur notre console hybride.

La bande-annonce de Ganbare! Super Strikers

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 350 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

Un commentaire pour “Foot + Tactical-RPG = Ganbare! Super Strikers

  1. Pourquoi parlez d’action rpg dans la 1ere phrase alors que dans la citation Steam, c’est bien mentionné jeu de rôle tactique. (Même dans le titre de la nouvelle)

    Et par rapports à Olive et Tom, les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.