Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time repoussé à 2024

Alors qu’il a été annoncé en février 2023 durant un Nintendo Directrien que ça, le jeu Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time de Level-5 vient d’être officiellement repoussé pour l’année 2024, sans beaucoup plus de détails pour l’heure. Mais rassurez-vous, une date plus précise sera donnée à la fin du mois de novembre.

Nous pouvions nous y attendre : peu de nouvelles à propos du jeu étaient données et la fin de l’année 2023 approchant à grands pas, il aurait été difficile pour Level-5 d’organiser toute une campagne de communication au milieu d’autres grandes sorties à quelques encablures de janvier. Mais ça y est, l’éditeur l’assume enfin sur le site officiel du jeu en publiant un court papier :

Afin de proposer à tous le jeu “FANTASY LIFE i: The Girl Who Steals Time”, dont la sortie était prévue en 2023, dans une meilleure qualité, nous avons décidé de changer la date de sortie à 2024.

Nous prévoyons d’annoncer la date de sortie lors de l’événement en ligne « LEVEL5 VISION 2023 II », prévu pour le mercredi 29 novembre 2023.

À vous tous qui attendiez la sortie avec impatience, nous nous excusons pour tout inconvénient causé et apprécions sincèrement votre compréhension. Merci pour votre patience.

Comme toujours, il reste particulièrement préférable de voir un jeu repoussé plutôt que publié à la hâte avec une qualité moindre. Nous espérons donc que les équipes derrière le jeu pourront peaufiner leur jeu tranquillement sans subir de pression.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1364 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.