fantasy life i the girl who steals time switch annonce

Dix ans après, Fantasy Life fait son retour

Cela fait plus de dix ans que le premier épisode de Fantasy Life avait fait bonne impression sur 3DS : pourtant, depuis, aucune trace de la licence si ce n’est un free-to-play mobile uniquement sorti au Japon – et qui a depuis tiré sa révérence. Mais ça, c’était avant le Nintendo Direct diffusé hier soir, qui a profité de la petite vague de jeux Level-5 dévoilés (Decapolice, un nouveau Layton) pour nous montrer des premières images de Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, qui nous est présenté ainsi sur sa page eShop :

Débutez une nouvelle vie de rêve sur une île en ruine et embarquez pour une grande aventure qui vous fera voyager dans le passé ! Nouez des amitiés, fabriquez toutes sortes d’objets et construisez votre propre ville !

  • Un tout nouvel épisode de la série
  • Construisez votre propre ville et partez à l’aventure sur une toute nouvelle île
  • Explorez l’île en adoptant la vie (autrement dit l’occupation) que vous voulez
  • Voyagez entre le présent et le passé pour lever le voile sur les secrets de cette mystérieuse île
  • Retrouvez des personnages connus de la série qui font leur retour

Comme son prédécesseur, Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time semble être un simulateur de vie avec une composante RPG importante, dans lequel vous devez autant vous préoccuper de reconstruire votre île que de vous débarrasser de monstres. On peut supposer que le système de jobs de premier jeu, qui vous laissait passer de mage à pêcheur, en passant par bûcheron, à n’importe quel moment, sera conservé, afin de pouvoir adapter votre carrière virtuelle aux challenges posés par un monde en constante évolution. Rendez-vous dans l’année pour découvrir le titre – et sans nul doute avant, en espérant ne pas avoir droit à un report – pour plus de nouvelles.

La bande-annonce de Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)