Un “Level-5 Direct” annoncé pour le 29 novembre

Un "Level-5 Direct" annoncé pour le 29 novembre

Parler de Direct est un abus de language, mais il permet simplement de faire comprendre l’idée directement depuis le titre de l’article : le studio Level-5 a annoncé tenir un événement en direct nommé Level-5 Vision 2023 II et il sera diffusé le 29 novembre à 13h00 chez nous, 21h00 au Japon.

Il semble qu’après une longue période creuse, avec strictement aucune sortie en 2023 et une seule en 2022, le studio japonais à l’origine des Professeur Layton, Inazuma Eleven et autres Ni No Kuni semble souhaiter reprendre du poil de la bête. Et malgré ce catalogue particulièrement pauvre cette année, le futur s’annonce un peu plus radieux pour Level-5, qui va justement tenter de nous l’expliquer le 29 novembre. Le programme des présentations semble s’axer sur cinq jeux différents, comme l’indique leur site officiel, à savoir Inazuma Eleven: Victory Road, DecaPolice, Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, Megaton Musashi: Wired et sans doute le plus attendu, Professor Layton and the New World of Steam.

Il est dores et déjà acté que Fantasy Life i ne sortira pas en 2023, comme nous vous en parlions dans l’article dédié. Pour le reste, il faudra attendre la fin de ce mois de novembre pour en savoir plus, mais il n’est évidemment pas impossible du tout que les trois autres jeux prévus pour 2023 soient repoussés à l’année prochaine.

Jeux présentés Level-5 novembre 2023

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1331 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.