fall guys ultimate knockout nintendo switch sortie

Fall Guys: Ultimate Knockout sur Switch cet été

Les amateurs de jeux multijoueurs ne possédant qu’une Switch seront ravis, puisque Fall Guys: Ultimate Knockout sortira – enfin, dirons certains – sur notre console hybride à l’été 2021 dans un portage qui semble, si l’on en croit les images montrées lors de ce Nintendo Direct de février 2021, assez propre. Pour tous ceux qui n’ont pas suivi l’énorme buzz du titre édité par Devolver l’été dernier sur PlayStation, celui-ci est un battle royale faisant s’affronter 60 joueurs dans des épreuves aléatoires rappelant les meilleurs moments d’Intervilles, avec notamment de truculents parcours d’obstacles destiné à vous faire chuter dans le mucus rose signifiant votre élimination à effet immédiat. Voici comment le titre de Mediatonic est présenté sur le PS Store :

Fall Guys est un party-game massivement multijoueur réunissant jusqu’à 60 joueurs en ligne. Au programme : un chacun-pour-soi délirant où les participants doivent s’imposer lors d’une série de manches de plus en plus chaotiques qui s’enchaînent à un rythme effréné jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul concurrent !

Fall Guys: Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul ! Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents et défiez les lois inflexibles de la physique pour vous frayer un chemin jusqu’à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !

Espérons pour le studio que cette sortie de Fall Guys: Ultimate Knockout sur Nintendo Switch (et probablement sur Xbox) relance un peu le jeu, qui a perdu des joueurs à vitesse grand V depuis sa sortie. Nous aurons la réponse à cette question à l’été 2021, quand il sera disponible sur l’eShop au probable prix de 19,99€.

La bande-annonce Switch de Fall Guys: Ultimate Knockout

Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 780 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments