fall guys ultimate knockout switch repoussé

Fall Guys: Ultimate Knockout ne sortira finalement pas cet été

L’avertissement en début de Nintendo Direct (prévenant les viewers que les dates de sorties n’étaient pas définitives en raison de la pandémie) n’était donc pas là pour rien : annoncé lors de la présentation de février, Fall Guys: Ultimate Knockout ne sortira finalement pas cet été et est repoussé à une date ultérieure. Comme le dit le communiqué, la version Xbox est aussi soumise à ce report. En revanche, comme pour se faire pardonner, Mediatonic a annoncé que les versions reportées auront droit au crossplay dès leur sortie :

Avec autant de nouvelles opportunités entres les mains, nous avons réalisé qu’une date de sortie de Fall Guys pour l’été 2021 sur Switch et Xbox est malheureusement trop tôt pour nous permettre d’inclure toutes les nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons.

Bien que nous aimerions nous lancer sur ces plateformes aussi rapidement que possible, nous pensons que les sorties Switch et Xbox vaudront la peine d’attendre et nous sommes super reconnaissants de votre patience. Ce report donne à notre équipe la possibilité d’ajouter des fonctionnalités comme le crossplay : quand nous sortirons ces versions, les joueurs pourront donc se rentrer dedans en harmonie avec leurs copains, peu importe leur console de prédilection.

Pour tous ceux qui n’ont pas suivi l’énorme buzz de Fall Guys: Ultimate Knockout l’été dernier sur PlayStation, celui-ci est un battle royale faisant s’affronter 60 joueurs dans des épreuves aléatoires rappelant les meilleurs moments d’Intervilles, avec notamment de truculents parcours d’obstacles destiné à vous faire chuter dans le mucus rose signifiant votre élimination à effet immédiat. Nous ne pouvons qu’espérer pour les équipes de Mediatonic que les versions Switch et Xbox permettront de relancer un peu la machine autour de ce jeu prometteur qui a malheureusement perdu trop rapidement des joueurs. Croisons donc les doigts pour des nouvelles plus réjouissantes dans un futur proche.

La bande-annonce Switch de Fall Guys





+1
20
+1
1
+1
13
+1
13
+1
0
+1
1
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 992 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
9 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan

Nintendo ça fait déjà plus de 5 mois qu’on attend donc ok je sais que voilà mais dépêchez-vous parce que moi ça me saoule vraiment

DesBen

Hello! Nintendo n’est pas en charge de la sortie du jeu 🙂 C’est son studio de développement qui est “à blâmer”

yvan

SERIEUSEMENT?!?

Grataloupt

Et donc sa sort quand !!!

Kenji

Les gars grouiller vous sa devient chiant d’attendre

Nolhan

C est souvent j attend avec impatience la sortie de fall guys et elle est repoussé j espere que vous allez me surprendre car j en est marre

Tijani Langlois

non mais vous etes vraiment chiant on attendent le jeux depuis fevrier ptn

boboy

m

Last edited 3 mois plus tôt by boboy
Oceane Mazet

je pense que l’attente peut être pardonner car pouvoir jouer en crossplay est vraiment quelle chose de géniale .En tout cas merci Nintendo de votre travail car malgré tout on toujours pleins d’autres jeux a jouer sur le eShop grâce a vous.😊

Last edited 10 jours plus tôt by Oceane Mazet