new pokémon snap pourquoi bandai namco

New Pokémon Snap – Les premiers tests sont arrivés

Depuis ce 28 avril 2021, certains sites spécialisés ont pu proposer leurs tests du jeu New Pokémon Snap, à venir le 30 avril. Si de notre côté nous avons besoin d’attendre la sortie publique du jeu pour commencer à écrire notre test, ce n’est évidemment pas le cas de sites plus anciens et / ou plus gros. Quant aux notes globales, la question qui se posait avant tout était : est-ce que Pokémon Snap avait besoin d’un nouvel épisode ? Est-ce que l’équipe de développement pouvait vraiment lui apporter de la fraîcheur ?

Avant propos : nous vous invitons, si vous voulez plus d’informations dès maintenant, à lire le contenu des tests des différents sites dont nous parlons dans cet article. Pour chacun, le lien direct vers la page concernée a été ajouté.

Les notes françaises et internationales pour New Pokémon SNap

Les notes de New Pokémon Snap sont en globalité plutôt positives. Les points positifs remontés tournent généralement autour de la réalisation du titre et de la formule assez “détente” que propose le jeu. Sur les quatre sites cités, la note moyenne est de 14.75/20. Une note très correcte, mais qui ne touche pas l’excellence.

Plus nombreux, les mastodontes à l’international ont également commencé à rendre leur verdict. Avant tout, il est intéressant de noter que la note Metacritic de New Pokémon Snap est actuellement de 80/100, pour un total de 43 critiques. Celle-ci va continuer de varier, mais il est rare qu’une note change beaucoup après autant de critiques déjà publiées. Voici donc un rapide résumé des notes à l’étranger :

La moyenne de ces cinq sites cités est donc de 16.4/20, un peu plus haute que pour la France. Bien évidemment, il s’agit d’une poignée de sites français et internationaux et les moyennes données ne sont qu’indicatives.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments