fall guys ultimate knockout nintendo switch sortie

Fall Guys se prépare pour une “grosse annonce” ce lundi

Cela fait bien longtemps que Fall Guys: Ultimate Knockout a été annoncé sur Switch : il faut remonter au Nintendo Direct de février 2021 pour retrouver l’annonce de ce jeu de plateforme en multijoueur qui a eu son heure de gloire sur PC et PS4, dépassant les 10 millions de copies vendues une semaine seulement après sa sortie. Ce battle-royale un peu spécial propulse 60 joueurs dans un tournoi dans lequel ils enchaînent plusieurs mini-jeux : bien sûr, à la fin, il n’en restera qu’un (comme dans Koh-Lanta, sauf que c’est un peu plus amusant ici). La dynamique du titre s’est rapidement essoufflée mais il conserve une communauté qui continue de vouloir débloquer les skins au gré des saisons qui s’enchaînent, ainsi que de découvrir de nouvelles variantes aux mini-jeux.

Alors qu’elle avait été annoncée pour une sortie à l’été 2021, la version Switch a été reportée à une date inconnue en mai 2021, de quoi inquiéter sur le développement du portage. Mais les choses pourraient changer très prochainement car si on reparle de Fall Guys aujourd’hui, c’est parce que le compte Twitter officiel du jeu a annoncé hier qu’une grosse annonce se préparait pour la licence, en donnant rendez-vous aux joueurs le lundi 16 mai à 19h (heure française).

L’annonce laisse peu de place au doute sur le fait qu’elle concernera la Nintendo Switch d’une manière ou d’une autre : Nintendo of America a retweeté le tweet du compte de Fall Guys, donc nous devrions avoir une date ou au moins une fenêtre de sortie ce lundi. Hormis cela, le live devrait également permettre d’avoir un aperçu de la saison 7 du titre de Mediatonic et éventuellement annoncer le passage à un modèle free-to-play, dans une tentative de relancer la hype sur le jeu. Pour confirmer (ou non) tout cela, rendez-vous ce lundi 16 mai sur les comptes Youtube et Twitch de Fall Guys !

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 118 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 20 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis Super Mario Galaxy. Toujours à l'affût en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments