kirby 64 the crystal shards nintendo switch online

Kirby 64: The Crystal Shards rejoindra le Pack Additionnel du Nintendo Switch Online dans une semaine

C’était l’avant-dernier jeu Nintendo 64 qui restait sur la liste dévoilée par le constructeur lors de la sortie du Pack Additionnel du Nintendo Switch Online : c’est donc sans grande surprise que nous avons accueilli l’annonce aujourd’hui de l’arrivée le 20 mai 2022 sur le service de Kirby 64: The Crystal Shards, jeu de plates-formes sympathique (mais aussi, sans doute, premier jeu en 2,5D édité par Nintendo). Voici ce que nous disions à son sujet dans notre classement des jeux N64 annoncés, dans lequel il était arrivé en milieu de tableau :

En reprenant les jeux en main pour cet article, je fus impressionné d’à quel point Kirby 64 restait amusant à jouer en 2021 et conservait même une certaine fraîcheur dans une franchise qui ne brille pourtant pas par son innovation (ce qui devrait changer l’an prochain). Un jeu plus difficile qu’il n’y paraît, qui utilise aussi bien les nouvelles perspectives permises par la 3D que les capacités de notre petit bonhomme rose préféré pour créer de la variété et du challenge. On regrettera juste quelques niveaux en dessous de la mêlée d’un point de vue visuel.

Nul doute que beaucoup vont s’essayer à Kirby 64: The Crystal Shards après avoir été conquis par Kirby et le Monde Oublié, petit succès de ce début d’année sur la console de Nintendo. Pour vous donner encore plus envie, la firme nous a concocté une désormais traditionnelle “bande-annonce rétro”, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Et maintenant que son arrivée sur le Pack Additionnel est officialisée, nous connaissons donc le nom du jeu qui devrait rejoindre le service le moins prochain : Pokémon Snap.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez souscrire au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, sur le site de Nintendo ou directement sur votre console, pour le prix de 39,99€ par an, ou 69,99€ par an pour une famille. Rappelons qu’il vous est tout à fait possible de partager un abonnement familial avec sept de vos amis si vous voulez économiser de l’argent.

La “bande-annonce rétro” de Kirby 64: The Crystal Shards




+1
2
+1
1
+1
0
+1
1
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1306 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments