fortnite saison 3 chapitre 2

Ezio et Eivor (Assassin’s Creed) débarquent dans Fortnite

Les collaborations avec des licences ou personnalités connues se suivent et ne se ressemblent pas dans Fortnite. En ce début de Chapitre 3 – Saison 1, le célèbre battle royale d’Epic Games n’en finit plus de proposer à ses joueurs des skins ou événements en rapport avec des univers très connus du jeu vidéo ou de la pop culture. Il a par exemple été possible d’assister à un concert in-game de Marshmello, d’avoir des modes de jeu temporaires en lien avec Marvel ou bien des skins de Superman, Ariana Grande, Aloy (Horizon) ou Nathan Drake (Uncharted) en passant par Naomi Osaka (joueuse de tennis professionnelle) ou Ninja (streamer).

Epic ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin et a annoncé cette semaine une collaboration avec Assassin’s Creed dans Fortnite et plus particulièrement deux héros de la licence : Ezio Auditore, connu pour ses aventures dans Assassin’s Creed 2, Brotherhood et Revelations, ainsi qu’Eivor Varinsdottir (version féminine), l’héroïne d‘Assassin’s Creed Valhalla. Même si ce partenariat avait déjà été leaké au début du mois de mars – comme beaucoup de contenus apparaissant dans la boutique, il répond aux souhaits d’un grand nombre de joueurs qui souhaitaient les voir débarquer dans Fortnite.

Sachez que ces deux skins sont disponibles avec divers “bonus” : la tenue Ezio Auditore est accompagnée de l’emote Posture de l’Assassin et de la pioche Lame secrète d’Ezio, activable en déclenchant l’emote. Eivor est quant à elle livrée avec davantage de cosmétiques : le Bouclier d’Eivor (accessoire de dos), les Hachettes du Grand Corbeau (pioche), l’emote Cri de guerre Viking (activable si l’un des accessoires précédemment cités est équipé) et le planeur Navire ami-des-loups. Ezio et Eivor sont disponibles séparément dans la boutique pour 1800 V-bucks, ou bien en pack au prix de 2800 V-bucks. Cette offre contient en plus l’aérosol Amie-des-loups, l’écran de chargement Fureur d’Eivor, l’emoticône Clan du Grand corbeau et la bannière Histoire de l’Animus. Comme toujours avec les cosmétiques disponibles dans la boutique Fortnite, ces skins ne seront disponibles que pendant quelques jours, puis réapparaîtront un jour… ou l’autre : ne traînez donc pas si vous voulez acquérir Ezio ou/et Eivor pour sublimer votre style.

Images de la collaboration Assassin’s Creed x Fortnite

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 124 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 20 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis Super Mario Galaxy. Toujours à l'affût en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments