Endling- Extinction is Forever

Endling: Extinction is Forever annoncé sur Switch

Alors que le calendrier des sorties sur Nintendo Switch est déjà bien rempli pour cette fin d’année 2019 et que celui de 2020 promet également de belles choses, voilà qu’il nous faudra dorénavant nous habituer à regarder de plus près cette chère année 2021 qui pointe dès maintenant le bout de son nez. Signe de ce début de tendance, l’éditeur HandyGames et les développeurs Herobeat Games viennent de lever le voile sur leur nouveau projet qui répondra au doux nom d’Endling: Extinction is Forever et qui devrait débarquer sur la Nintendo Switch dans un peu plus de deux ans.

Endling: Extinction is Forever a donc fait les présentations et nous a dévoilé un postulat de départ plutôt intéressant : vous prendrez le contrôle d’une renarde qui devra survivre face aux forces destructrices que la race humaine mettra au travers de votre route. Afin de rajouter encore plus de tension dramatique et de stress, vous supporterez également la charge de protéger et de guider au mieux votre petite meute de renardeaux au grès de vos fuites nocturne. Peut d’autres détails ont été révélés par le studio espagnol, si ce n’est que ce titre (à la direction artistique qui parait à première vue fort réussie) sera un jeu d’aventure en scrolling horizontal en 3D comme Inside ou Little Nightmares avant lui et que vous devrez apprendre à connaitre le caractère de vos trois minuscules boules de poiles qui auront chacun leurs peurs distinctives.

Découvrez le premier trailer de Endling: Extinction is Forever

À propos du studio Herobeat Games

Composé  d’anciens collègues ayant une vaste expérience dans le développement de jeux vidéo (Atari, King, Ubisoft et Electronic Arts), Herobeat Studios est un studio indépendant basé à Barcelone, en Espagne. Partageant collectivement une même préoccupation pour les problèmes environnementaux et le bien-être animal, ces personnes très talentueuses se sont réunies pour créer leur premier projet, Endling: Extinction is Forever, qui aura pour mission d’explorer ces questions.

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 59 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.