Ary and the Secret of Seasons

Ary and the Secret of Seasons : rendez-vous en juillet sur Nintendo Switch

Notre LatoJuana national vous l’avait déjà annoncé en février dernier, Ary and the Secret of Seasons débarquera sur Nintendo Switch cette année. Sans plus de précision qu’une simple mention nous stipulant un magnifique et évasif “durant l’été“, il ne nous restait donc plus qu’à guetter l’arrivée d’une date de sortie officielle, tout en espérant la voir fleurir en même temps que nos parterres de plantes printanières sous ce beau soleil d’avril. Et il semblerait que les dieux de la nature et – surtout – Modus Games nous aient finalement écoutés puisque l’éditeur californien nous révèle aujourd’hui que son jeu d’aventure en 3D sortira le 28 juillet 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Doté d’une très jolie patte artistique, Ary and the Secret of Seasons nous fera vivre les aventures de la jeune Aryelle. Tout juste promue au rang de Gardienne de l’hiver suite au destin tragique de son frère, celle qui est la première femme à endosser ce rôle dans l’histoire de Valdi devra partir à la rencontre des trois autres Gardiens des saisons pour parfaire sa formation et, accessoirement, protéger le sceau qui retient prisonnier une antique – et presque oubliée – menace ténébreuse dorénavant inscrite dans les légendes de ce monde. Alors qu’une force mystérieuse perturbe désormais les saisons, Ary profitera de ces nouveaux pouvoirs pour résoudre les énigmes et affronter les défis que les régions de Valdi mettront face à elle. Ary and the Secret of Seasons nous promet ainsi d’explorer de vastes paysages ou la capacité de notre héroïne à changer de saison à la volée sera mise à contribution pour avancer dans sa quête et se défaire des nombreux dangers qui la guettent.

Découvrez neuf minutes de gameplay d’Ary and the Secret of Seasons

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 169 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments