Reventure Nintendo Switch

Reventure arrive sur Nintendo Switch en Octobre

Sorti dans l’anonymat complet au mois de juin dernier sur PC, le jeu d’aventure 2D tout en pixel, Reventure, avait tout de même réussi à conquérir son public pour finalement se forger une belle petite réputation de pépite indépendante cachée qu’il faudrait essayer au moins une fois dans sa vie de joueur. Histoire de continuer de faire grandir son audience, le studio Pixelatto, responsable du développement du jeu, a décidé de porter son projet sur la machine de Nintendo. Une bonne nouvelle pour Reventure qui tentera de séduire pour la première fois les joueurs console et ce dès le mois d’octobre 2019.

Ce petit jeu bourré d’humour (à l’image d’un certain Undertale) et qui mêle exploration, plateforme et phase de puzzle n’est effectivement pas à prendre à la légère. Loin de se contenter d’être un simple titre de plateforme 2D où vous devrez aller sauver une énième princesse en détresse, Reventure vous proposera d’explorer un royaume (objet de toutes les envies de notre héros), de manière non linéaire. Si votre but premier sera effectivement d’accompagner votre personnage jusqu’au trône en sauvant la fille du roi, vous serez vite contraint de changer vos plans au rythme de vos exploits guerriers (prudence toutefois, car tuer une de vos cibles peut s’avérer être un choix douteux si celle-ci est aimée de tous) ou de vos maladresses (attentions aux nombreux pièges qui parsèmeront vos aventures). À chaque mort, vous serez ressuscité sauf si votre réputation est telle que personne ne voudra vous ramener à la vie, vous obligeant donc à jouer un nouveau membre de votre glorieuse lignée de héros en mousse. Plus d’une centaine de fins différentes vous attendront, au même titre que de nombreux secrets disséminés avec soin dans le royaume de Reventure. Un beau programme pour le titre de Pixelatto qui sera disponible à partir du 8 octobre prochain sur l’eShop pour 9,99€.

Découvrez le trailer de Reventure sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 168 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments