Hades Switch

Hades défie les dieux dès maintenant sur Switch !

Il y a un mois de cela, nous apprenions lors d’un Indie World riche en annonces que les joueurs Switch seraient bientôt cordialement invités à se rendre aux Enfers pour y mettre le bazar dans la joie et la bonne humeur. Aujourd’hui, c’est par l’intermédiaire du Nintendo Direct Mini Partner Showcase (infiniment plus intéressant que ses prédécesseurs, Benjamin peu en témoigner) qu’Hades est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop !

Après la sortie originale du titre sur l’Epic Game Store, vous pouvez désormais faire la connaissance du belliqueux Zagreus, en rébellion ouverte que son père qui n’est plus ni moins qu’Hadès, dieu des Enfers. Désireux de quitter le royaume des morts, le jeune dieu paye les conséquences de son choix quand son paternel envoie sa horde de monstres pour entraver son avancée vers la surface. Dommage pour ces créatures démoniaques puisque Zagreus n’hésitera pas un seul instant à faire usage de sa force herculéenne pour les massacrer avec des raffinements de cruauté. Mais même investi d’attributs divins, le fils d’Hadès se retrouverait rapidement submergé face à ses ennemis sans l’aide des autres dieux du panthéon qu’il rencontrera au cours de son aventure. Chacun d’entre eux vous confiera un pouvoir spécial qui se traduira par une attaque particulière : Posédion, Arès et autre Athéna seront là pour vous prêter main forte dans votre entreprise insensée ! Vous aurez l’également le privilège de rencontrer les héros des temps anciens à l’image de l’illustre Achille qui semble se montrer bien familier avec Zagreus.

Pour marquer le jour de lancement d’Hades sur Switch, une nouvelle bande-annonce a été publiée et vous donne un avant-goût de la formidable direction artistique qui anime le jeu. Allez-vous vous le procurer ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 532 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments