Dynasty Warriors 8 en approche sur Switch

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Koei Tecmo a pris la Nintendo Switch en affection. Après avoir emprunter les licences phares de Nintendo en produisant Hyrule Warriors : Definitive Edition et Fire Emblem Warriors à destination de la console hybride, un autre musô vient s’ajouter à son catalogue ! Intitulé Dynasty Warriors 8 :  Xtreme Legends Complete Edition, ce nouveau titre sera une version complète du huitième opus de la célèbre série de Koei Tecmo (au cas où le sous-titre de 2 kilomètres ne vous aurait pas mis la puce à l’oreille.) et proposera ainsi de posséder l’intégralité des DLCs parus sur le jeu. Quand on connaît le tropisme particulier des musô pour le contenu additionnel, autant vous dire qu’il y aura de quoi s’occuper des heures durant pour des batailles des plus intenses !

En attendant Dynasty Warriors 8 qui arrivera donc le 27 décembre, vous pourrez toujours vous rabattre sur Warriors Orochi 4 et ses dieux grecs déchaînés qui sortira vendredi sur nos consoles.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 460 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.