Dragon’s Dogma : la version Switch se montre

Récemment annoncée pour la plus grande joie des amateurs de RPG, la version Switch de Dragon’s Dogma Dark Arisen s’est enfin montrée plus en détails. C’est lors d’un live diffusé sur Capcom TV que l’éditeur japonais a dévoilé pratiquement une heure de gameplay de Dragon’s Dogma Dark Arisen : l’occasion de constater que malgré l’âge du jeu, le ressenti semble très agréable et que la Switch ne semble avoir aucune difficulté à le faire tourner. On assiste notamment à un titanesque combat contre un répugnant troll avec notamment la possibilité de grimper sur certains monstres à l’image de ce que peut faire Link sur les Lithoroks dans Breath of the Wild. Jugez-en par vous même avec le lien de la vidéo que nous mettons en fin d’article ! Dragon’s Dogma Dark Arisen sera disponible le 23 avril sur Nintendo Switch.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 270 articles sur Switch-Actu.

5 commentaires pour “Dragon’s Dogma : la version Switch se montre

  1. Il est pas super beau, il me fait penser à Monster Hunter. Mais tout de même, le jeu donne particulièrement envie ! Moi qui ai raté la génération PS360, je suis bien content de voir certains portages.

  2. J’ai pas l’impression que la vidéo soit en full HD, la capture vidéo n’est pas optimal et je pense que le jeu doit etre un peu plus beau que ça. Mais on voit tout de même les limites del’open world avec du clipping et des effets d’affichages étranges.

    Cependant, comme DesBen, ne l’ayant pas fait il me donne envie ce jeu !

    1. Attendons de voir le jeu dans de belles videos, ou en vrai 😀Parfois les captures de videos ne rendent pas du tout honneur à la source originel 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.