doki doki literature club plus switch

Doki Doki Literature Club Plus arrive sur Switch

Si vous n’avez toujours pas joué au visual novel surprenant et horrifique Doki Doki Literature Club, vous serez contents d’apprendre que celui-ci débarquera sur notre console hybride préférée dans une version enrichie, sous-titrée “Plus“, à la toute fin du mois, comme nous l’a révélé le développeur Dan Salvato dans la conférence IGN Summer of Gaming qui se tient en ce moment même.

Doki Doki Literature Club Plus ne sera “ni un DLC ni une extension“, mais tout simplement une version étendue du jeu que nous connaissons déjà. Nous aurons donc droit à de nouvelles histoires secondaires, des visuels en HD améliorés, plus de treize nouvelles pistes musicales, ainsi que plus de cent images à débloquer. Une version physique est aussi au programme : celle-ci comprendra une bande-son à télécharger ainsi que des goodies, et elle sortira durant l’été, sans plus de précisions pour le moment.

Doki Doki Literature Club Plus sortira le 30 juin 2021 sur Switch, a priori en anglais uniquement.

La bande-annonce et la présentation de Doki Doki Literature Club Plus





Bienvenue au Doki Doki Literature Club ! J’ai toujours rêvé de faire quelque chose de spécial avec mes hobbys. Maintenant que vous êtes membre du club, vous pouvez m’aider à réaliser ce rêve dans ce jeu mignon !

Chaque jour est plein de bavardages et d’activités amusantes avec tous les membres adorables et uniques de mon club :

Sayori, le soleil qui met le plus en valeur mon bonheur ;
Natsuki, la fille faussement mignonne qui sait faire preuve d’assurance ;
Yuri, la timide et mystérieuse fille qui trouve du réconfort dans le monde des livres ;
…et, bien sûr, Monika, la dirigeante du club ! C’est moi!

Je serais très heureuse que vous vous liiez d’amitié avec tout le monde et aidiez le Literature Club à devenir un lieu plus intime pour tous ses membres. Mais je peux déjà dire que vous êtes un amour : allez-vous me promettre de passer le plus de temps possible avec moi ? ♥

Ce jeu ne convient pas aux enfants ni aux âmes sensibles.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
IGN
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments