kingdom come deliverance switch

Kingdom Come Deliverance confirmé sur Switch

L’annonce a été brève hier soir, mais importante : Kingdom Come Deliverance arrivera sur Switch. La conférence Koch Media de ce soir a été l’occasion pour Warhorse Studios de revenir plus longuement sur ce portage, bien qu’aucune image n’ait été montrée. Selon le représentant presse du studio, Tobias Stolz-Zwilling, l’idée leur serait venue après deux erreurs humaines qui ont conduit à laisser penser que le jeu sortirait sur notre console hybride : un discours qui sentait bon le pipeau marketing, pour être tout à fait honnête, mais qui ramenait un peu de storytelling dans une conférence jusqu’ici pleine de blabla inintéressant.

Le fait que nous n’ayons vu aucune image du portage pour le moment pose la question de la réussite de celui-ci, qui s’annonce d’ores et déjà extrêmement compliqué : rappelons que le jeu ne tournait pas correctement à sa sortie, y compris sur les GPU les plus puissants disponibles. Néanmoins, le studio en charge du portage, Saber Interactive, a déjà livré un petit miracle sur la console de Nintendo avec The Witcher III: Wild Hunt : espérons pour eux qu’ils arriveront à réitérer l’exploit.

Le portage semble d’autant plus dur à réaliser que Kingdom Come Deliverance est un jeu de rôle dans un monde ouvert plutôt massif, qui laisse beaucoup de place à la liberté des joueurs et à leurs choix. Au vu des ressources demandées, il ne serait pas étonnant qu’un tel jeu attende la sortie de la possible “Super Nintendo Switch“. Nous n’avons d’ailleurs pas eu de date de sortie pour le moment, mais nous devrions en apprendre plus un peu plus tard dans l’année.

La bande-annonce (PC) de Kingdom Come Deliverance et sa présentation





Vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. La guerre civile faisant rage, vous assistez impuissant à l’assaut des mercenaires qui surgissent pour détruire votre village et massacrer vos amis et votre famille. Après avoir échappé de justesse à la violente offensive, vous vous saisissez de votre épée et partez riposter. Vengez la mort de vos parents et apportez votre aide pour repousser les oppresseurs !

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments