dodo peak switch actu

Dodo Peak atterrit sur Switch aujourd’hui

Animal emblématique de l’archipel des Mascareignes (au point que la bière la plus connue de la Réunion porte son nom), le dodo fait son grand retour en 2020 avec, tout d’abord, deux personnages dédiés dans Animal Crossing: New Horizons et, dès maintenant sur l’eShop, Dodo Peak, un platformer teinté de puzzle – à moins que ce ne soit l’inverse. Tout mignon, celui-ci profite sans vergogne du capital sympathie de l’animal pour nous attirer dans un gameplay qui semble assez conventionnel. Voici comment le développeur Moving Pieces et l’éditeur Screenwave Media présentent leur oeuvre :

Dans Dodo Peak, vous devrez ramasser des pièces de monnaie, esquiver de sournois serpents, éviter les singes malveillants, arracher des bonus et essayer de parcourir les divers niveaux en un temps imparti. Plus vous sauverez de bébés dodos, plus la portée de vos déplacements s’allongera (garder en vie un ensemble de dodos n’est jamais facile). Les joueurs devront réfléchir rapidement et être stratégiques dans chaque mouvement qu’ils feront, au risque de perdre les bébés dodos si mignons… et, soyons honnêtes, personne ne veut avoir cela sur sa conscience.

Dodo Peak nous promet plus de 50 niveaux colorés, avec tout autant d’ennemis, des contrôles tactiles faciles à comprendre mais durs à maîtriser, une grande variété d’environnements (parmi lesquels des îles tropicales, des collines colorées, de dangereux volcans et plus encore), des dodos à débloquer en finissant les niveaux et en collectant des pièces, des classements en ligne pour les joueurs finissant le plus vite les niveaux, du jeu hors-ligne et des sauvegardes dans le cloud, le tout dans un jeu parfait pour de courtes sessions et donc, par là même, pour la Switch. Si cela vous intéresse – pour passer le temps dans les transports durant ces vacances particulières, par exemple, sachez que vous pouvez l’acquérir dès maintenant sur l’eShop pour 9,99€.

La bande-annonce de Dodo Peak

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments