deadly premonition 2 test

Deadly Premonition 2 enquêtera sur Switch le 10 juillet

La suite de Deadly Premonition, jeu devenu autant culte pour son scénario extrêmement malin que pour son gameplay d’un autre âge (une façon de dire qu’il est tout bonnement injouable) a été annoncée lors du Nintendo Direct de septembre. Nous avons donc aujourd’hui des bonnes nouvelles pour tous ceux d’entre vous qui attendent avec impatience ce Deadly Premonition 2: A Blessing In Disguise, puisque l’éditeur Rising Star Games nous apprend aujourd’hui qu’il paraîtra sur Switch le 10 juillet, soit quelques jours après Catherine: Full Body, dans un mois qui s’annonce exaltant pour tous les amateurs de curiosités vidéoludiques.

La majeure partie des têtes pensantes créatrices du premier volet reviendront pour le second, développé par TOYBOX, Inc., en premier lieu desquelles le réalisateur SWERY, qui est au four et au moulin, puisqu’il travaille aussi en ce moment sur son nouveau jeu, The Good Life, montré lors du dernier Indie World. Mais ce n’est pas tout : Tomio Kanazawa reprendra sa casquette de producteur, la direction artistique continuera à être assurée par Shuhou Imai et la musique restera l’œuvre de Satoshi Okubo. Un gage de qualité, donc, pour un titre que Rising Star Games présente ainsi :

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise est la suite à Deadly Premonition qui se déroule dans le Boston de nos jours. À travers une narration unique, remontez le temps jusqu’à Le Carré et découvrez les mystères enfouis dans cette ville autrefois paisible. Servant à la fois de suite et de prequel au jeu d’origine, suivez les agents Davis et Jones alors qu’ils commencent une nouvelle enquête sur les meurtres en série à Le Carré. À travers les souvenirs d’un ancien agent du FBI, remontez le temps dans Le Carré et incarnez l’agent spécial York pour commencer à percer le mystère.

Comme le premier opus, Deadly Premonition 2 comprendra quelques mini-jeux “Yakuzesques” (bowling, hydroglisseur, skateboard…), de quoi apporter un peu de bonne humeur dans une atmosphère qui promet d’être plutôt morose. L’histoire du titre se mélangeant avec celle de Deadly Premonition, il est conseillé d’avoir joué à celui-ci pour en profiter au maximum : vous le trouverez sur l’eShop, où il est actuellement en promotion pour 14,99€ (il coûte habituellement le double). Sa suite sera également disponible sur le store de Nintendo pour 49,99€ (les précommandes sont d’ailleurs ouvertes), et une édition physique qui fera plaisir aux plus collectionneurs d’entre vous sera aussi de la partie.

La nouvelle bande-annonce de Deadly Premonition 2

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 626 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments