De nouvelles rumeurs pour Fortnite sur Switch

S’il y a bien une chose qui prospère avec la Nintendo Switch, ce sont les rumeurs. Tout le monde n’aime pas ça, mais il est parfois intéressant d’en parler, en tous cas c’est ce que nous pensons. De nouvelle rumeurs concernant le très attendu Fortnite pour la console hybride de Nintendo ont fait surface. S’il est presque évident que le titre ayant participé à la démocratisation du style Battle Royale débarque sur cette console, rien n’est officiel à l’heure actuelle. Cette fois, tout part d’un compte Twitter ayant déjà dévoilé quelques informations du dernier Nintendo Direct, ce qui lui donne une certaine crédibilité.

Un jeu semblable aux autres versions

LeakyPandy, comme il se fait surnommer, a donc tweeté toute une ribambelle de choses. Avant tout, Fortnite sur Switch pourrait faire partie du line-up E3 de Nintendo, rien que ça. L’attente autour du titre pourrait expliquer sa présence dans la plus emblématique période de l’année pour le jeu-vidéo. Comme le précise l’auteur, il faut bien prendre ses pincettes, et nous avons l’habitude ici (#TeamPincettes). Il se pourrait que, sur Nintendo Switch, le jeu Fortnite de base et son mode Battle Royale ne soient pas proposés exactement en même temps.

Dans son long monologue, LeakyPandy semble dire que la version Switch ne sera pas tant différente des autres versions, et que le cross-platform sera de la partie. Concernant le mode Save the World, le mode PVE de Fortnite, celui-ci serait donc prévu sur Nintendo Switch avec des ajouts propres à l’univers Nintendo, certainement des accessoires / personnages Mario, Zelda ou autres présents dans le jeu.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.