Darksiders Warmastered Edition Nintendo Switch

Darsksiders sur Switch proposera de choisir entre performances et qualité graphique

Cela n’est pas nouveau, la Nintendo Switch est loin d’être la machine la plus puissante du marché. Si ses capacités permettent néanmoins de faire tourner d’excellents jeux sans (trop) de soucis, il est parfois difficile pour les développeurs d’optimiser à 100% leur création. Surtout lorsque le jeu en question est un portage, plus difficile à stabiliser qu’un jeu développé pour la console de base. Aujourd’hui, c’est le jeu Darksiders Warmastered Edition qui est concerné par cela.

Annoncé fin janvier 2019 pour une sortie le 2 avril de la même année, le titre porté par THQ Nordic sur Nintendo Switch proposera, semble-t-il, des modes distincts : le premier mettra l’accent sur le visuel, avec des textures détaillées mais avec un nombre d’images par secondes de 25 à 30 (FPS ou IPS), le second sera axé performances avec un nombre de FPS allant de 50 à 60, avec des textures néanmoins moins belles (peut-être même avec un affichage en 720p maximum). Ce second mode serait bien plus plaisant en jeu portable.

Ces informations ne sont pour l’heure pas confirmées, mais nous viennent tout droit de ResetEra. Un utilisateur a publié des informations qui viennent apparemment de pirates ayant pu mettre la main sur le jeu bien avant l’heure, et auraient donc pu découvrir ces spécificités. Attendons maintenant que ces dires soient officialisés. Que penseriez-vous d’une telle annonce de la part de THQ Nordic, concernant la mouture Nintendo Switch de Darksiders Warmastered Edition ? Joueriez-vous plutôt en mode ” qualité(plus beau rendu visuel) ou ” performances(plus grande fluidité) ?

Acheter sur FNAC.com (29,99€) :

Darksiders Switch Boxart

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 744 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments