Moving Out : retroussez vos manches en 2019 !

Un déménagement n’est jamais très amusant : la recherche d’un nouveau logement, la découverte d’une nouvelle ville, le déplacement des meubles, la sueur, la crasse et le lot d’incidents habituels laissent rarement un souvenir agréable ! Mais peut-être que votre avis changera drastiquement après avoir expérimenté Moving Out ? L’annonce du jeu ayant été assez discrète, nous profitons d’un regain de communication du studio derrière le jeu pour vous partager la nouvelle.

Dans la veine d’Overcooked, Moving Out se présente comme un jeu coopératif dans lequel le joueur incarne une sympathique bande de déménageurs en herbe. A travers plus de 50 niveaux parfois complètement dingues, vous aurez pour mission de déplacer des meubles et de livrer des objets en évitant les multiples obstacles qui se dresseront sur votre route ! Le chaos pourra régner sur votre passage tandis que vous traverserez une autoroute bondée en transportant un canapé en chintz ou que vous devrez prendre soin d’un vase Ming à travers une inondation catastrophique. Dans certaines occasions, ce sont même des êtres vivants dont vous aurez la charge en ramenant par exemple une girafe anesthésiée dans le zoo dont elle s’est enfuie.

Vous l’aurez compris, Moving Out promet des situations toutes plus folles les unes que les autres et surtout une bonne dose de fun ! Développé par SMG Studios à qui nous devons le sympathique Death Squared (lire notre test), Moving Out proposera un scénario écrit par le YouTuber parodique RicePirate ainsi qu’un multijoueur en ligne exploitant le cross-platform. Une traduction française est également prévue pour l’interface et les sous-titres tandis que l’audio sera en anglais. Le jeu est annoncé aussi bien sur PC que sur consoles avec bien entendu une version Nintendo Switch et sera disponible courant 2019.

Galerie d’images

Moving Out – Trailer d’annonce

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 280 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.