Daemon X Machina 2

Daemon X Machina : une suite confirmée par Marvelous

En 2019, le studio Marvelous (No More Heroes) titillait les fans de gundam en sortant Daemon X Machina sur Nintendo Switch. Malgré le succès mitigé de ce jeu qui vous permettait d’incarner un pilote de robot de combat pour mener des affrontements dignes de blockbusters américains, son réalisateur a récemment annoncé que le développement d’une suite venait de démarrer.

L’information a été donnée à l’occasion d’un direct organisé par Marvelous pour célébrer les deux ans de la sortie de Daemon X Machina. À cette occasion, Ken Awata, le réalisateur, et Kenichiro Tsukuda, le producteur, sont revenus sur le lancement du jeu, son développement et aussi et surtout sur la préparation d’un nouvel épisode.

Il faudra cependant se contenter de bien peu d’informations : Ken Awata s’est en effet limité à confirmer la venue de cette suite, sans préciser à quelle(s) plateforme(s) elle serait destinée. À noter que si Daemon X Machina est sorti en premier lieu sur Nintendo Switch, une version PC quelques mois plus tard. Ken Awata a également lourdement insisté sur le fait qu’il faudra longtemps avant de voir venir ce deuxième épisode, le développement ayant à peine commencé.

Bien que le jeu ait reçu un accueil plutôt mitigé lors de son arrivée sur Switch, force est de constater que les commentaires sur la version PC sont plus cléments. Certains joueurs saluent la customisation et le gameplay du jeu mais pointent également du doigt un bestiaire relativement pauvre et des contrôles pas forcément évidents sur Switch. En admettant que ces défauts soient corrigés, une suite à Daemon X Machina vous ferait-elle envie ?

+1
0
+1
0
+1
4
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 618 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments