Cultist Simulator jouera cartes sur table également sur Switch

Cultist Simulator jouera cartes sur table également sur Switch

Vous êtes friand de roguelikes et de jeux de cartes et vous arrivez à la fin du catalogue – astronomique – de titres disponibles sur l’eShop associant ces deux genres populaires du jeu indépendant ? Vous serez donc surement ravis d’apprendre que l’un de leurs plus dignes représentants tentera de se faire une petite place sur Switch puisque l’éditeur Playdigious (Dungeon Of The Endless, Turmoil) et les développeurs de Weather Factory ont tous deux annoncé l’arrivée prochaine de Cultist Simulator ainsi que tous ces DLC en téléchargement sur la dernière console de Nintendo.

Oubliez cependant tout modèle 3D bancal, vue FPS approximative, physique d’objet rigolote ou autre collection de tracteurs, car Cultist Simulator n’a de simulateur que le nom. En réalité, le titre du studio Weather Factory tentera de vous faire atteindre les plus hautes strates d’un pouvoir occulte en prenant en main le destin d’un apprenti cultiste. Avec son interface austère, faisant office de table de jeu et ces nombreuses mécaniques liées aux cartes que vous abattrez, Cultist Simulator vous demandera d’apprivoiser son gameplay fait de nombreux systèmes – gestion de vos ressources, choix à conséquences – pour arriver à vos fins. Attendez-vous à cogiter de nombreuses heures et tester toutes les combinaisons possibles pour progresser, un peu comme votre personnage principal qui devra s’essayer à la magie noire sans avoir de grandes connaissances sur le sujet.

Espérons toutefois l’apparition d’une traduction française entre temps, essentielle pour tous ceux n’ayant pas d’affinités avec la langue de Shakespeare. Sinon, il vous reste encore quelque temps pour bachoter vos cours d’anglais en attendant la confirmation d’une date de sortie pour Cultist Simulator  sur Nintendo Switch.

Découvrez la bande-annonce de Cultist Simulator sur Nintendo Switch

Source(s) :
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 172 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments