Children of Zodiarcs sortira à la fin du mois sur Switch

Children of Zodiarcs sortira à la fin du mois sur Switch

Après avoir dépassé son objectif de financement de plus de 150 000 € lors de sa campagne Kickstarter et avoir reçu un accueil critique favorable, suite à sa sortie sur PC et PlayStation 4 pendant l’été 2017, voilà que Children of Zodiarcs décide maintenant de venir se frotter à la concurrence de l’eShop. La bonne nouvelle vient en effet de nous être confirmée par le biais de l’éditeur Plug In Digital : le tactical RPG du studio Cardboard Utopia sortira sur Nintendo Switch le 27 mars prochain.

Fruit de la collaboration d’anciens vétérans de l’industrie – ayant, entre autres, travaillés sur les licences Assassin’s Creed et Far Cry -,  Children of Zodiarcs est défini par ces créateurs comme un hommage aux JRPG tactiques que sont Final Fantasy Tactics, Shining Force ou encore Tactics Ogre ainsi qu’au cardgame Magic: The Gathering. Ce lourd héritage, se sera à Nahmi et à son groupe de voleurs de le porter, au cours de leurs pérégrinations dans les bas-fonds du royaume de Lumus. Préparez-vous à devoir affronter cet univers où les plus démunis ne valent rien face à la caste des plus riches et où votre survie dans les ghettos de la ville se fera aux dépens des criminels sans scrupules des gangs rivaux.

Tout un programme que nous pourrons retrouver à partir de la fin du mois de mars sur l’eShop de la Nintendo Switch, mais pas que, puisque Children of Zodiarcs aura également le droit à sa version boîte grâce aux Français de Red Art Games. Il faudra cependant être attentif, car les stocks sont limités à seulement 2800 exemplaires et leurs livraisons ne sont pas prévues avant le troisième trimestre 2020. Rendez-vous donc dès maintenant sur le site de la firme parisienne si vous souhaitez vous délester des 34,99  € que coûte cette édition physique du titre de Cardboard Utopia.

Découvrez le trailer de Children of Zodiarcs

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 168 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments