One Step From Eden: la date de sortie dévoilée

One Step From Eden: la date de sortie dévoilée

Après avoir brillamment réussi son financement participatif en janvier 2019 avec pas moins de 70 000 € récolté, One Step From Eden avait par la suite décroché une place de choix dans le catalogue de jeux édités par Humble Bundle, au côté de succès tels que TemTem ou Forager. Les choses sérieuses commencent pourtant maintenant pour le titre développé par Thomas Moon Kang puisque sa date de sortie officielle vient tout juste d’être communiquée. One Step From Eden sortira sur Nintendo Switch et sur PC dès le 26 mars prochain et tentera de prouver que les standards de qualité d’édition de la filiale d’IGN sont encore et toujours au rendez-vous.

Bien que faisant partie de cette foisonnante famille de jeux aimant accoler un fameux “avec des composantes de roguelite” derrière leurs genres respectifs, One Step From Eden arrivera tout de même avec de sérieux arguments pour faire trembler ses concurrents. À mis chemin entre Mega Man Battle Network et Slay The Spire, le titre de Thomas Moon Kang nous mettra à l’épreuve lors d’affrontements où les déplacements se feront de case en case sur un damier,  alors que nous devrons dans le même temps esquiver les attaques de nos ennemis, tout en gérant notre deck – améliorable au gré des récompenses aléatoires obtenues après chacune de nos victoires – pour contre-attaquer.

Pour varier les plaisirs, One Step From Eden proposera huit personnages jouables, plus de 200 sorts différents et une centaine d’objets qui pourront faire basculer n’importe quelle partie du bon, comme du mauvais coté et plusieurs fins alternatives. Ajoutons cela la possibilité de défier nos amis en duel ou de coopérer avec eux lors d’une run en locale et nous obtenons l’un des titres indépendants à suivre de ce début d’année sur notre console hybride préférée.

Découvrez le trailer du prochain titre édité par Humble Bundle sur Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments