Cook, Serve, Delicious! 3?! switch

Cook Serve Delicious 3 met les petits plats dans les grands

Si l’envie vous prenait de réveiller le Gordon Ramsay qui est en vous, voilà une annonce qui pourrait vous poussez à ressortir saladiers et poêles à frire. Vertigo Gaming a précisé la fenêtre de sortie de Cook Serve Delicious 3 sur Nintendo Switch. Derrière ce titre se cache une simulation de cuisine tout à fait singulière.

Dans ce troisième épisode de cette licence déjà écoulée à plus d’un million d’exemplaires, vous vous retrouvez en 2042 au coeur des Etats-Unis déchirés par une terrible guerre. En tant que chef cuisinier à bord d’un foodtruck conduit et protégé par deux sympathiques androïdes, votre tâche consistera à réchauffer les coeurs alourdis par le conflit en leur préparant de délicieux repas lors d’un trajet entre deux villes. Cook Serve Delicious 3 s’avère être l’opus du perfectionnement : le système de jeu a été repensé et redesigné entièrement tout en conservant le coeur du gameplay des deux épisodes précédents.

Il sera possible d’entrer en plein dans l’action dans la campagne solo (également jouable en coopération avec un autre joueur) qui sera une course effrénée pour remporter le tournoi Iron Cook National Foodtruck Championships : la concurrence sera cependant rude car nombreux seront vos adversaires sur la route et ces derniers ne reculeront devant rien pour atteindre les villes avant vous pour proposer leurs marchandises en priorité ! Si la pression devient un peu trop lourde à votre goût, vous pourrez également y aller à votre rythme dans le mode Zen qui pourra être activé à tout moment de l’aventure. De nombreux ajouts à débloquer seront présents pour vous permettre d’améliorer votre foodtruck et étendre votre livre de recettes, histoire de proposer un maximum de bonnes choses à vos futurs clients ! Cook Serve Delicious 3 sera disponible cet automne sur le Nintendo eShop pour 19,99$ (donc probablement 19,99€). Le jeu étant en early-access  sur Steam, un peu de gameplay a pu être révélé : jugez-en par vous-même dans cette vidéo publiée par Vertigo Gaming que nous vous mettons juste en-dessous.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments