super toy cars 2 nintendo switch actu

Super Toy Cars 2 ramène un peu de Micro Machines sur Switch

Après un premier épisode qui avait été tièdement accueilli, la licence Super Toy Cars tente un comeback avec un deuxième opus qui, le studio le promet, “garde ce qui fonctionnait dans l’original, répare ce qui ne marchait pas, tout en ajoutant plein de contenu“. Dans la plus pure tradition de la mythique série Micro Machines, le jeu de course d’Eclipse Games vous fera incarner de mignonnes petites voitures faisant la course dans des lieux familiers (la cuisine, le jardin…), avec un environnement – et des obstacles – composé d’objets que l’on retrouverait dans ceux-ci. Super Toy Cars 2 apporte aussi une petite dimension “Burnoutesque” au genre en vous permettant d’exploser les voitures de vos adversaires contre les parois des circuits. Voici comment le titre est présenté sur sa page Steam :

Super Toy Cars 2 est un jeu de course arcade effréné dans lequel vous contrôlez des voitures miniatures qui filent à travers des circuits étonnants composés d’objets surdimensionnés du quotidien.

Dans celui-ci, vous ferez la course à bord de chouettes petites voitures, en solo ou avec vos amis, à travers des circuits sur table loufoques composés d’objets du quotidien qui prendront une toute nouvelle dimension. Dans ce monde, une saucisse fait la taille d’un bus, un burger la taille d’une petite piscine et vous croiserez peut-être de dangereux ciseaux miniatures qui coupent tout sur leur chemin au milieu du circuit.

Super Toy Cars 2 nous vend un mode carrière à la durée de vie comprise entre 6 et 8 heures, qui vous permettra de débloquer du contenu pour le multi (en local comme en ligne), 20 véhicules différents et 16 circuits, le tout au son de morceaux de “groupes indés et de DJs“. Espérons donc que le studio espagnol a pu retravailler le gameplay, principal reproche fait à l’original, pour pouvoir nous proposer une expérience vraiment amusante, seul ou avec un ami : nous pourrons le constater le 12 juin, date de sortie du jeu sur l’eShop, où il sera proposé pour 11,99€ (et même 9,59€ si vous l’achetez avant le 22 juin).

La bande-annonce de Super Toy Cars 2

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments