Circuit Supertars

Circuit Superstars annoncé pour 2020 sur Switch

Si jusqu’ici nous autres joueurs Nintendo Switch n’avaient pas été très gâtés durant cet E3 2019, la faute à des Ubisoft ou autre EA Games qui ne se renouvellent pas tellement cette année, il faut dire que Square Enix a affiché plus d’une fois le logo de notre console préférée dans sa conférence. C’est par exemple le cas pour le jeu de course Circuit Superstars, annoncé pour 2020 – sans plus de précisions – sur toutes les consoles actuelles, et sur PC. Le jeu est un mélange de course arcade et de conduite un peu plus réaliste, permettant à tout le monde de jouer. Si vous préférez appuyer sur le champignon sans réfléchir, c’est possible. Mais si vous souhaitez viser l’excellence et les records, il va falloir revoir vos exigences. Plusieurs types de courses seront proposés : rallye, GT, véhicules classiques et mêmes camions.

Si vous vous demandez pourquoi est-ce qu’un jeu pareil peut sortir alors que des Forza et autres Gran Turismo nous proposent depuis quelques années un visuel assez dingue, voici la réponse de Carolina Mastretta (directrice et productrice chez Original Fire Games, studio à l’origine du jeu) :

« Ces trois dernières décennies, nous avons suivi une évolution fascinante des jeux de course. Aujourd’hui, on peut conduire presque tout type de voitures sur d’incroyables reconstitutions des meilleurs circuits du monde. Mais nous pensons qu’il est temps de passer à autre chose. Voilà pourquoi nous avons décidé de relancer un style à l’origine de décennies de jeux de course.

Nous n’en savons, pour le moment en tous cas, pas tellement plus à propos de Circuit Superstars. Il va sans doute falloir attendre quelques mois voire même début 2020 pour la suite des informations.

Trailer et images de Circuit Superstars





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1060 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments