call of juarez gunslinger

Call of Juarez: Gunslinger, vers une annonce le 24 octobre

Après la ratification d’une version Switch de Call of Juarez: Gunslinger par l’ESRB (l’organisme de ratification des jeux vidéo nord-américain), nous avons une preuve de plus de la sortie du FPS sur notre console, puisque Techland, le développeur du jeu, a lancé ce qui ressemble à une campagne de promotion de celui-ci, visant à faire monter l’attente autour de son annonce, en envoyant à plusieurs journalistes américains spécialisés une carte postale reprenant ce qui semble être une scène du jeu, avec écrit à son verso “Salutations de la part de Techland – Vous en saurez plus le 24 octobre 2019 à midi PST“. Cet envoi semble donc quasiment confirmer la sortie du titre sur Switch, voire sur d’autres plate-formes, Techland ayant récupéré les droits de la série auprès d’Ubisoft l’an dernier.

Call of Juarez: Gunslinger diffère des jeux précédents de la licence (Call of Juarez, Call of Juarez: Bound in Blood et Call of Juarez: The Cartel) par une ambiance beaucoup plus cartoon et un gameplay bien plus arcade, qui donne la part belle au bullet time et récompense les joueurs pour leur adresse. L’histoire de celui-ci se passe dans un Grand Ouest romancé et vous fait rencontrer des hors-la-loi de légende tels que Billy The Kid, Jesse James ou Pat Garrett, le tout dans une narration assez originale pour un jeu vidéo.

Si les graphismes de Call of Juarez: Gunsliger ont plutôt bien vieilli depuis 2013, sans doute grâce à l’utilisation du cel-shading, on ne peut qu’espérer que Techland aura retravaillé un peu les animations du jeu, qui font leur âge, pour ce portage Switch. Nous devrions commencer à le découvrir le 24 octobre à 21h (heure de Paris) avec l’annonce officielle du titre et l’éventuelle bande-annonce qui l’accompagnera – comptez sur nous pour vous tenir au courant.

Le trailer original de Call of Juarez: Gunslinger

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 273 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.