Call of Duty : rien de prévu sur Nintendo Switch

Bien que la réputation de la franchise Call of Duty ne soit pas la meilleure sur consoles Nintendo, certains joueurs appréciant de boycotter les jeux non annoncés sur notre console hybride préférée, quelques-uns d’entre nous espéraient voir débarquer le FPS de renom sur Switch. C’est d’ailleurs mon cas, et les rumeurs sur l’arrivée unique du mode Battle Royale du jeu n’allait pas dans mon sens, malheureusement.

Après la révélation officielle du jeu il y a de cela deux jours maintenant, le site Twinfinite s’est entretenu avec Tale Miller et Matt Scronce, respectivement producteur principal et concepteur chez Treyarch, studio à l’origine de Black Ops IIII. A la fin de cette interview, Twinfinite a demandé clairement s’il y avait ” des plans pour amener n’importe quel aspect de Black Ops IIII sur Nintendo Switch “. La réponse donnée est sèche, sans bavures : ” Non, il n’y en a pas “. On ne peut faire plus clair. Nous pouvons encore espérer qu’un autre studio s’occupe du portage sur la dernière née de Nintendo, mais la température commence à bien descendre pour une telle sortie.

Que pensez-vous de cette confirmation de la non-présence du jeu sur Nintendo Switch ?

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 760 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
malice

C’est pas plus mal!

Gunstarred

Je serais étonné qu’il n’y ai aucun CoD sur Switch.

Guyoon

On nous confirme qu’il n’y aura pas ce Call of Duty 4 multi sur Switch, ça ne veut pas dire que la franchise n’arrivera pas sur la console de Nintendo par l’intermédiaire d’un portage ou d’un version spéciale et exclusive !? Comme tu le dis, un autre studio peut très bien s’occuper de créer un Call of Duty pour la Switch qui serait révélé, au hazard, lors du Nintendo Direct de l’E3 !!? S’il n’y a vraiment aucune trace de la licence sur Switch, j’espère que Bethesda continuera sur sa bonne lancée en annonçant d’autres FPS ! J’ai déjà hate… Lire plus »