Une (petite) mise à jour pour Hyrule Warriors

Sorti le 18 mai très exactement, le mix de Hyrule Warriors Wii U et 3DS nommé sobrement Definitive Edition se met à jour aujourd’hui, afin de corriger quelques bugs. Rien de bien marquant au programme, pas d’ajouts de gameplay et surtout pas de capture vidéo. Chose étonnante d’ailleurs, tous les autres jeux édités par Nintendo (hormis Xenoblade Chronicles 2) ont droit à cette fonctionnalité appréciée des joueurs présents sur Facebook et Twitter. Bref, voici le ” changelog ” de la version 1.0.1 d’Hyrule Warriors Definitive Edition :

  • Correction d’un bug où les niveaux de départ de Tetra et King Daphnes étaient différents selon le mode dans lequel ils étaient déverrouillés. Tetra devrait commencer au niveau 34, et King Hyrule au niveau 37.
  • Correction d’un bug où la jauge de magie ne se remplissait pas au premier niveau de Smash Boost Power.
  • Correction d’un bug où le jeu s’arrêtait parfois immédiatement après le début du mode ” Libération de la Triforce “.
  • Correction d’un bug où une partie des voix de personnages ne se jouait pas correctement.
  • Correction d’un bug où le joueur ne pouvait pas entrer dans les cartes déverrouillées lors du redémarrage du jeu juste après avoir déverrouillé la zone de lune sur la carte Termina Map.
  • Correction d’autres bugs mineurs.

Traduit de l’anglais via le site officiel Nintendo America. Si vous disposez d’une meilleure traduction, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire.


Comment mettre à jour un jeu sur Nintendo Switch ?

Si la mise à jour n’a pas été téléchargée automatiquement pour votre jeu, voici la marche à suivre. Sur l’écran d’accueil de la Nintendo Switch, placez la sélection sur le jeu concerné. Appuyez ensuite sur la touche ” + ” de votre manette ou de votre joy-con, puis cliquez sur ” Mettre à jour > Via Internet “. Si une mise à jour est disponible, elle vous sera proposée à ce moment.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments