Call of Duty Nintendo Switch rumeur

Call of Duty et la Switch semblent se rapprocher – RUMEUR

Ce n’est en rien une annonce officielle, comme le dit le titre, ni même un leak. Mais c’est un élément dont il peut être intéressant de parler. Le studio Activision n’a pas lésiné dernièrement avec les sorties sur la console de Nintendo : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Crash Team Racing et bientôt Spyro Reignited Trilogy (voire même Overwatch avec la branche Blizzard). Mais une licence forte de la société manque à l’appel, celle-ci ayant pourtant été présente sur Wii U. Nous parlons évidemment de Call of Duty, FPS bien connu à travers le monde des joueurs. Bien que souvent décriée, il n’est pas interdit d’espérer voir cette série de jeux débarquer sur la console hybride.

Récemment, il a été découvert qu’un profil Call of Duty pouvait être relié à un compte Xbox, PlayStation, Steam ou encore … Nintendo, avec qui plus est le logo officiel de la Switch. Si cela ne prouve rien, il est tout de même étrange de voir cette fonctionnalité sur le site officiel de la licence non présente – pour l’heure ? – sur Switch. Est-ce simplement là une fonctionnalité ajoutée par défaut sur tous les sites de jeux Activision, sachant que certains sont disponibles sur notre console, ou est-ce un élément ajouté un peu trop tôt en prévision de la sortie d’un épisode de la série ?

Call of Duty sur Nintendo Switch ?
Capture d’écran du site Call of Duty.

Selon le site GamerEvolution, le service de relation presse d’Activision aurait officiellement confirmé que l’opus Modern Warfare à venir en fin d’année sur Xbox One, PS4 et PC ne sortira pas sur Switch. Dans ce cas, pourquoi pas Call of Duty Mobile qui pourrait être plus adapté aux performances plus humbles de la machine ? De votre côté, qu’en pensez-vous ? Est-ce une simple erreur de leur part, ou est-ce que le prochain Nintendo Direct risque d’être généreux en annonces ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 542 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Call of Duty et la Switch semblent se rapprocher – RUMEUR

  1. Call of Duty Mobile ? Ne donnez pas de mauvaise idée à Activision ! Quand on voit les Wolfenstein, Doom ou même Bulletstorm, on voit clairement que la Switch peut accueillir des jeux bien plus ambitieux qu’un vieux portage mobile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.