Quelques nouvelles informations sur Pokémon Epée et Bouclier

Lors du direct de l’E3 2019, au milieu d’un bon gros morceau d’annonces, Nintendo en a profité pour glisser quelques informations supplémentaires sur les prochains jeux de la licence phare de GameFreak, à savoir les deux opus de la saga principale Pokémon, dénommés Epée et Bouclier.

Le 5 juin dernier, nous avions déjà eu une pléthore d’informations concernant les deux jeux. C’est donc avec une petite surprise que l’on retrouve Pokémon dans ce direct, pour enfoncer encore un peu plus le clou. La PokéBall Plus, accessoire vendu avec les opus Let’s Go sorti en fin d’année dernière, sera compatible avec Epée et Bouclier. Bien qu’il ne sera pas possible de jouer directement avec cette manette déguisée, vous pourrez comme sur Pokémon Let’s Go emmener votre compagnon préféré avec vous, afin d’obtenir tout un tas de récompenses.

La deuxième et dernière information de ce direct est la présence de la championne de l’arène Eau, dénommée Donna en français. On y voit aussi notamment l’arène en taille XXL, très probablement pour accueillir des Pokémon dynamaxés.

Pokémon Epée et Bouclier sortira le 15 novembre 2019 dans le monde entier.

A propos de l'auteur :

Roms2332

J’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

a écrit 20 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.