EA Sports FC, la suite des jeux FIFA, donnera de ses nouvelles en juillet

EA Sports FC, la suite des jeux FIFA, donnera de ses nouvelles en juillet

À 18 heures ce 6 avril 2023, différents comptes Twitter (Nintendo, Xbox, Microsoft, EA Games ainsi que des clubs de football) ont publié communément un logo et une phrase, “Rejoignez le club en juillet“. Ce logo, c’est celui de EA Sports FC, la suite de la série de jeux FIFA qui s’est donc terminée avec l’épisode 23. Dans le cas où vous ne le saviez pas, EA Games, l’éditeur des jeux FIFA, n’a pas renouvelé la licence du jeu de football auprès de la FIFA elle-même. La cause est simple, la Fédération Internationale de Football Association était de plus en plus gourmande avec l’éditeur.

De ce fait, l’éditeur américain a annoncé sortir son premier jeu de foot estampillé EA Sports FC dès l’année 2023. Et si nous n’en savons pas plus pour l’heure, il vient d’être annoncé que des informations sur ce jeu allaient être dévoilées au mois de juillet 2023. Là où c’est intéressant pour nous autres joueuses et joueurs Nintendo Switch, c’est qu’il se pourrait qu’EA Games fasse pour la première fois depuis quelques années un effort quant au développement du jeu de football sur la machine hybride de Nintendo. Il est assez difficile à croire qu’ils puissent sortir une “Essential Edition” d’un jeu qui n’a pas encore connu de premier épisode. Ou alors … vont-ils repartir sur la base de FIFA 19 comme ces dernières années ? Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1331 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.