Bossgard Switch

Bossgard débarque sur Switch en juillet

L’industrie du jeu vidéo n’a pas attendu Assassin’s Creed: Valhalla pour s’intéresser à la mythologie nordique et une nouvelle occasion d’approcher les contes et légendes scandinaves s’offre à vous dans Bossgard par Sand Sailor Studio.

Histoire de commencer de manière joyeuse, cette nouvelle production de la scène indépendante démarre alors que le Ragnarok vient de s’abattre sur le monde, entraînant sa disparition pure et simple. A la place, une terre désolée et infestée de redoutables démons s’est dessinée : Bossgard. Mais de vaillants et sanguins vikings, armés jusqu’aux dents, encore en vie sont bien décidés à exterminer cette nouvelle menace pour survivre dans ce nouveau monde.

Bossgard se présente alors comme un jeu mutlijoueur local et online dans lequel jusqu’à 6 joueurs peuvent unir leurs forces pour tenter de vaincre un gigantesque monstre qui peut lui aussi être contrôlé par un autre joueur. Que vous soyez du côté des vikings ou suppôt des démons, il vous faudra faire preuve de mesure et de stratégie pour sortir victorieux de ces redoutables mêlées qui ne s’achèveront pas sans que le sang ait coulé ! En tant que Boss, plusieurs stratégies s’offriront à vous pour réduire vos adversaires humains en miettes tandis que les joueurs vikings devront coopérer et se répartir les rôles (tank, soigneur, combattants entre autres) pour triompher du mal. Un mode Vikings VS Vikings est également à disposition pour ceux qui préféreront à un bon vieil affrontement à coup de hache entre humains de ce bas monde qu’est Bossgard. Enfin, il est à noter que les solitaires dans l’âme pourront avoir recours aux IA pour utiliser les expériences multijoueurs mais également expérimenter le Mode solo qui prend les apparences d’un jeu de survie : à vous de partir à la chasse aux monstres et de survivre à la morsure glaciale de l’hiver !

Bossgard sera disponible en juillet sur le Nintendo eShop : en attendant, Sand Sailor Studio a diffusé une nouvelle bande-annonce que nous vous mettons en fin d’articles. Êtes-vous tentés par le concept du jeu ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments