super nintendo world zone nintendo universal studios

HS – Un trailer pour le land Super Nintendo World

Universal Parks & Resorts est actuellement en train de construire au sein d’Universal Studios Japan, leur parc japonais situé à Osaka, une zone thématique consacrée à Nintendo. Cette zone, ou land comme on le dit dans le jargon, s’inscrira au sein du parc existant (et ne sera donc pas un “parc” à part entière comme vous pouvez le lire un peu partout), qui compte déjà des lands Harry Potter, Minions, ou encore Jurassic Park. Nommée Super Nintendo World, celle-ci comptera à son ouverture 2 attractions : l’une sur Mario Kart et l’autre sur Yoshi.

Nous vous en avions déjà parlé, car Comcast (maison mère d’Universal) avait annoncé que les visiteurs seraient équipés de bracelets NFC qui enregistreront leur score et pourraient, une fois rentrés à la maison, interagir, d’une façon ou d’une autre, avec la Switch. Nous n’avons encore que peu d’exemples concrets de l’utilisation de ces bracelets, mais un visiteur présent à la conférence de présentation de Super Nintendo World qui se tenait cette nuit a partagé un aperçu très chouette, qui montre à quel point vous pourrez vous immerger dans l’univers de notre plombier préféré :

Mais, surtout, cette conférence a permis de clarifier un certains nombre de points, et notamment d’annoncer que des zones thématiques basées sur Nintendo ouvriront à Universal Studios Hollywood, Universal Studios Orlando et Universal Studios Singapore. De quoi rassurer ceux qui ne veulent pas se taper douze heures d’avion pour visiter le très, très bondé parc japonais. Mais, surtout, cette présentation a permis de montrer au public une première bande-annonce pour Super Nintendo World. Portée par la musique des suédois de Galantis et de la britannique Charlie XCX, celle-ci s’adresse manifestement à un public international qui pourrait être tenté de visiter le Japon – et, par extension, Universal Studios Japan – pour les jeux olympiques de Tokyo 2020. Une bande-annonce qui montre, par ailleurs, de manière proéminente la dernière console de Nintendo. Et il faut l’avouer, après visionnage : rien que d’y penser, ça fait rêver.

La première bande-annonce pour Super Nintendo World

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 482 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments