bayonetta 3 nouvelles hideki kamiya

Bayonetta 3 “dépassera toutes vos attentes”, selon Hideki Kamiya

Bayonetta 3 a enfin montré une longue bande-annonce et du gameplay lors du dernier Nintendo Direct, pour la plus grande joie des fans qui attendent le jeu depuis 2017. Bien conscient de la fanbase fidèle de la licence, le réalisateur exécutif et scénariste Hideki Kamiya leur a adressé un message sur le blog de PlatinumGames, dans lequel il exprime son soulagement et les rassure sur le développement du jeu, tout en les invitant à patienter en attendant sa sortie en 2022. En voici notre traduction :

Désolé de vous avoir fait attendre. Quatre ans ont passé depuis l’annonce en 2017… Nous vous avons vraiment, vraiment fait patienter.

Durant ces quatre années, je suis sûr que les gens se sont posés des questions comme “qu’est-ce qui se passe avec Bayonetta 3 ?“, “travaillent-ils encore dessus ?” ou “quand aurons-nous enfin des nouvelles ?“. Tout le monde désirait voir Bayonetta 3 aussi vite que possible, mais sachez que nous tous qui travaillons dessus brûlions d’envie de le montrer tout autant, et sans la possibilité d’entendre les encouragements des fans, nous nous sommes attelés à la tâche et avons continué à travailler durant quatre ans.

Maintenant que nous avons enfin pu vous montrer le fruit de notre labeur, l’équipe peut pousser un soupir de soulagement, et nous pouvons d’autant plus nous concentrer sur notre travail. Ces quatre années furent aussi longues pour nous.

Les réactions de tous ceux qui ont vu l’annonce vont vraiment nous donner de l’énergie. Il y a encore beaucoup de secrets à dévoiler sur Bayonetta 3, mais nous allons pour le moment laisser libre court à l’imagination de chacun.

Avec Bayonetta 3, je suis toujours en charge de l’univers et de l’histoire mais, dans l’optique de faire rentrer un peu d’air frais dans le jeu, j’ai choisi Yusuke Mitsuya, un collègue de longue date et de confiance (bien qu’il puisse être un peu gaffeur), comme réalisateur.

Nous avons aussi le talent des réalisateurs Yuji Shimomura et Masaki Suzumura pour nous aider à apporter des quantités sans précédents de sourires, de drame, d’humour, et de sensualité aux cinématiques.

Et, bien sûr, le look de Bayonetta a été géré par quelqu’un que vous pouvez considérer comme son designer personnel, Mari Shimazaki. Cette fois, Bayonetta dansera dans la mêlée, plus à la mode et élégante que jamais.

Donc, tout le monde, pas besoin de vous inquiéter, Bayonetta 3 existe bel et bien, et le jour où vous pourrez le prendre en main et y jouer arrive sans aucun doute ! Soyez tranquilles et attendez avec impatience plus d’informations à venir, car quelles que soient vos attentes, je vous promets que nous offrirons une expérience qui les dépassera toutes.

– Hideki Kamiya

Quelques images de Bayonetta 3

+1
0
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mickael

Visuellement ça a l air chouette