Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau

Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau détaille son Season Pass

Quand Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau a débarqué sur nos Nintendo Switch à la fin de l’année 2020, se présentant comme une préquelle aux histoires de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le titre promettait un suivi d’un an grâce à son Season Pass de 2 DLC. En juin dernier, la première extension, intitulée “Pulsations antiques” était sortie et n’avait pas pleinement réussi à convaincre par son manque d’intérêt global. La présentation d’hier était l’occasion de remettre le dernier Warriors de la série Zelda en avant en annonçant la date ainsi qu’une partie du contenu de la deuxième extension d’Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau. Le 29 octobre 2021 est donc la date qu’ont choisi Nintendo et Koei Tecmo pour sortir cette extension avec de nombreux ajouts au programme.

Après les “Pulsations Antiques” place au “Gardien du Souvenir” puisqu’il s’agit du nom de la deuxième vague de DLC. Au programme de cette extension, de nouvelles missions seront disponibles, parmi lesquelles on retrouvera “Le Sauvetage de Cocorico” ou encore “La Bataille des Anémones“. Le Gardien du Souvenir d’Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau arrivera également avec un nouveau stage correspondant à l’amphithéâtre de Zelda Breath of the Wild. De la même manière que la première vague de DLC, cette deuxième partie amènera des nouveaux personnages jouables : Pru’Ha et Faras ainsi qu’un personnage bonus supplémentaires, ainsi que des nouvelles capacités pour les personnages déjà présents dans le jeu original. Espérons que le tout sera bien plus consistant que ce que les “Pulsations Antiques“, ce qui pourrait être le cas avec les quelques cinématiques supplémentaires que le trailer semble indiquer.

Rendez-vous dès la fin du mois d’octobre sur Nintendo Switch, et un peu plus tard sur le site, pour découvrir ce que nous réserve ce nouveau DLC en Hyrule.

Bande annonce d’Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Zeldalinette

A quand la version définitive avec tous les DLC? (Coucou Hyrule Warriors 1) 🙂