collection of mana nintendo switch

Collection Of Mana : la compilation enfin disponible en Occident

Après une sortie au Japon il y a tout de même deux ans, c’est à la suite de la présentation de Trials Of Mana que nous avons appris la sortie de la Collection Of Mana en Occident, une nouvelle qui ravira, à n’en pas douter, tous les fans de ces très beaux action-RPG sortis sur Game Boy et SNES : cette compilation comprend Mystic Quest (aussi connu sous le nom de Final Fantasy Adventure), le classique Secret Of Mana et, en attendant son remake 3D, Seiken Densetsu 3. Les trois jeux sont dès lors disponibles avec des sous-titres dans la langue de Molière, ce qui marque une première pour le dernier ; les joueurs les plus impatients n’auront donc pas à attendre 2020 pour goûter à ce fruit si longtemps défendu.

Nintendo a annoncé lors du Direct de l’E3 que les jeux seraient disponible “dans la journée”, mais ils ont été plus vite que prévu, semble-t-il, puisque la compilation est d’ores et déjà disponible sur notre eShop au prix de 39,99€, pas cher payé compte tenu des 70 heures qu’il vous faudra pour finir ces trois classiques de chez Square. Craquerez-vous donc pour cette Collection Of Mana ou serez-vous assez patients pour attendre la sortie du remake, Trials Of Mana, début 2020 ?

La bande-annonce de Trials Of Mana à la suite de laquelle a été annoncée la Collection of Mana

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 175 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Collection Of Mana : la compilation enfin disponible en Occident

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.